mercredi 17 juin 2009

petit Axel

Bonjour cher lecteur et chère lectrice. Aujourd'hui est un grand jour pour certaines personnes sur cette terre. Toute les personnes qui sont né aujourd'hui. Mais je ne le fête qu'à une seule d'entre elle. Axel. Pour le félicité d'avoir survécu une année de plus je lui offre ce dessin représentent son personnage dans dofus. La bulle n'est pas remplit car je lui laisse l'honneur d'y inscrire sont texte.



5 commentaires:

  1. Hey Axel je vois que tu es un Dofussien ^^
    Pour moi Dofus a été une drogue pendant 5ans, mais j'ai su m'arete avant de devenir un zombi =P

    De Ninio

    RépondreSupprimer
  2. Wha trop Beau :)
    jaoli cadeau d'anniv. !

    RépondreSupprimer
  3. Mh! Je me demande bien ce qu'il à écrit dans la bubulle... '___'

    RépondreSupprimer
  4. Ah elise merci pour ce beau dessin et pour repondre a ta question c'est marqué : crotte une belle pano tout neuve
    maudit bouftou mutant et en plus ca bave

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est trop mimi ! Un osamodas, enfin j'crois
    J'ai joué à Dofus une semaine, ça m'a vite gavé^^ je préfère WoW^^

    RépondreSupprimer