mercredi 13 janvier 2010

Il est... Mort

Bonjour cher lecteur ou lectrice qui passe encore sur ce Blog BD. La raison pour la quelle je n'est donné aucun signe de vie depuis mon départ en vacance jusqu'à ce jour c'est que....
Mon Ordinateur est mort. Vala. C'est très triste et je ne pourrais pas faire souvent des notes désormais.

Bon pour ne pas ne pas mettre d'illustration pasque c'est nul de pas en mettre, c'est ennuyant, je vais mettre un
de mes vieux dessin.... Bah oué je suis sur l'ordinateur de mon père et pour vous faire une nouvelle illustration la dessus c'est casse tête!


Oui c'est vieux... Mes débuts de la colo sur l'ordi....

3 commentaires:

  1. Ah c'est pour ça que tu postais plus. Moi j'ai vu que tu rentrais le 3 Janviers alors j'ai pas posté après le 3 (désolée de n'avoir mis qu'une seul strip au fait u_u')
    Tu veux que je squatte (enfin que j'essaye) ton blog jusqu'à ce que tu puisses de nouveau l'alimenter ? Bon après jte garantie rien hein, j'ai pleins de boulot en ce moment mais j'peux essayer... c'est toi qui voit !

    Sinon ton lion est trop choupi !

    RépondreSupprimer
  2. Dégouté... tu te débrouillais deja bien dans tes debut ^^

    Trop pressé que ton ordi aille mieux ToT
    Tu me manque quand même...

    RépondreSupprimer
  3. tien celui la me dit quelque chose...vraiment^^

    RépondreSupprimer