vendredi 24 juillet 2009

sadida



Et oui encore du dofus. Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je ne dessine pratiquement que ça. J'essayerais de faire une petite aquarelle de sans nom la prochaine fois ^^

5 commentaires:

  1. * En total extase devant l'image *o* *

    Hôôô... c'est super jolie...

    RépondreSupprimer
  2. je sais que cest ludo qui ta fait devenir acro a dofus il a essayer avec moi il a un peu reussi juste un mot a dire manifique je vais me tuer

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau ! C'est magnifique, super bien fait !

    RépondreSupprimer
  4. belle sadidette ca doit etre le seul perso de Dofus bien dessiné (dans le jeu puisque toi tu les dessines tous bien ^^)et style !

    RépondreSupprimer
  5. Mmmmmm elle est mignonne cette petite X)

    RépondreSupprimer