jeudi 2 juillet 2009

strip7: concours



(clic pour + grand)

Voila J'ai tout dit pour le concours. Si il est impossible de lire dites le moi ^^' je sais que j'ai une sale écriture.

Pour participer au concours envoyez moi votre dessin sur cette adresse mail:

elise1994_@hotmail.com

Je compte sur votre participation. <3

4 commentaires:

  1. Je ferai le dessin chez toi si j'ai l'idée et le temps =p mamour.

    De Ninio

    RépondreSupprimer
  2. Je vais participez juste pour le fun xD j'ai une bien bonne idée là x)

    RépondreSupprimer
  3. Je vais participer :D Maintenant que le bac est passé j'ai tout mon temps ^_^

    RépondreSupprimer
  4. aaaa mince ! j'arrive toujours trop tard, quand tout est fini T.T raaa je suis nul ! >< bon bah tans pis , une prochaine fois alors T.T

    RépondreSupprimer