samedi 19 septembre 2009

danseuse

3 commentaires:

  1. Sérieusement... ce dessin est magique *o* je n'aurais qu'un mot a dire qui n'est pas très français :
    "- WOUAAAAW !"

    Voila, et c'est la version courte ! xP

    BIEN JOUE FLEUFY !!

    RépondreSupprimer
  2. OMG FLEUFY !! CA REMARCHE ! CA Y EST !!!!!!
    :D :D :D
    Après plusieurs semaines mon internet ne m'interdit plus l'accés à ton blog :D
    Je vais pouvoir te bombarder de comm héhé :D

    Ta danseuse est trop belle ! Elle est trop bien dessinée, et j'adore les couleurs que tu as utilisé !

    RépondreSupprimer
  3. Waaah trop zoliii ♥ J'adore c'est doux, jolie, agréable à regarder, ça me donner une sensation de calme ... ton dessin est fabuleux, les couleurs sont si bien choisit! [Voila c'était l'avis de Wolfy](Tu me manque cela dit en passant)

    RépondreSupprimer