mardi 8 septembre 2009

strip 16: patétique


(clic pour + grand)

Non mais vraiment, C'était vraiment le trucs de base que tout le monde est sencé savoir dans ce collège!

Sinon pardon pour la colo mais j'ai pas le temps de faire mieux ^^
Bonne journée!!

3 commentaires:

  1. content de savoir trouver oppen ofice sur mon ordi(12 heure d'ordit par jour ^^")bha au moin tu a du bien te marré et tu a fait quelque chose de bien donc tu peut faire qulque chose de mal aussi sa s'équilibre ^^

    RépondreSupprimer
  2. Voyons "petit saumon" ne lui donne pas de mauvaise idée sa pourrais se retourner contre toi x).
    En tout cas merchi pour le secret ancestrale de "Open Office"... 16 ans de ma vie a cherché ou le trouver ? Ou se cachait t-il ?
    J'ai la réponse !! Enfiiiinn ! MOUAHAHAHAHAA
    Bon aller je vais prendre met médicaments moi ! (non je ne suis pas fou xD) enfin...

    RépondreSupprimer