vendredi 2 octobre 2009

Panda


Voila une petite image pour le début du week end. Oui enfin c'est demain... Mais on sen fiche.
Pendant la semaine je n'ai pas eu le temps de faire de strip mais je vous en promet un pour demain ou dimanche. Il ne sera peut être pas très grand ou drôle mais j'essayerais de le faire beau! Voili voilou ^^

3 commentaires:

  1. Pandi-Panda
    Petit ourson de Chine
    Pandi-Panda
    Né dans l'Himalaya
    Pandi-Panda
    Tu n'seras pas une victime
    Pandi-Panda
    On te protègera
    bon je vais pas tout metre nn plus XD haaa sa me rajeuni pas sa ^^ sinon tres bon dessin

    RépondreSupprimer
  2. PANDA ! (c'est le surnom de mon voisin xD) ... je raconte encore ma vie ! xP

    Simpa le panda =D

    RépondreSupprimer
  3. panda!!! trop choupiiiiii!!! z'adore

    RépondreSupprimer