mardi 13 octobre 2009

Planche 1: Pantönia

(clique pour + grand)

HAHA! Il était temps que je la termine celle la ^^ J'espère que le dessin vous plais!

Maintenant a vous de jouer pour créer la suite de l'histoire, dans votre commentaire indiquez votre choix, vous pouvez en choisir deux =)

1- Une ombre tourne autour de l'héroïne, elle prend peur et s'enfuit, l'ombre la suite jusqu'au moment ou elle entre dans un bâtiment .

2- Une vielle créature arrive en racontent de drôle de chose et emporte L'héroïne dans une usine un peut spécial.

3- L'héroïne se balade dans la ville et aperçois une maison crachant des notes de musique.

5 commentaires:

  1. tres beau dessin comme d'hab bon je vote pour le 1 meme si le 2 avait l'aire pas mal bon je vais me metre a faire de dessin meme en cour il faut ben que je ratrape ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton imagination *o*
    Je choisi la 3 !! et ensuite la 1 :P
    magic ta BD vraiment =D

    Ta vraiment trop évolué, dans se que j'ai vu dans tes débuts =D

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment pas mal le dessin, ça a son charme. Et la colo est du même tonneau !

    Sinon pour l'histoire, je choisis la 3 :p

    RépondreSupprimer
  4. Waaaah trop beaux tes dessins ! *o*
    J'aime bien la 3 et la 1

    RépondreSupprimer
  5. Comme d'hab, chapeau pour les dessins
    Moi perso ma préférée, c'est la 2 et après la 3

    RépondreSupprimer